Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les compagnies aériennes pourraient hésiter à prendre livraison d'avions en raison de l'incertitude tarifaire, selon l'IATA
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 04:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les compagnies aériennes pourraient hésiter à prendre livraison des avions en raison de l'incertitude tarifaire actuelle et de son impact sur le coût des appareils, a déclaré mercredi Willie Walsh, directeur général de l'Association internationale du transport aérien (AITA).

"Il ne s'agit pas seulement d'un problème majeur pour Boeing et Airbus. Cela aura un impact sur tous les aspects de l'industrie aérospatiale et sur la plupart des compagnies aériennes, si ce n'est toutes", a déclaré Willie Walsh.

Willie Walsh s'exprimait lors d'une table ronde avec les médias à Singapour.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • vivendi (Crédit:  / crédit Vivendi)
    information fournie par Cercle Finance 18.07.2025 15:30 

    (Zonebourse.com) - Vivendi bondit de 12%, entouré après la décision de l'AMF d'imposer à la société Bolloré SE et à Vincent Bolloré, qui contrôle cette dernière, de déposer un projet d'offre publique visant les titres de son capital, dans un délai fixé à six mois. ... Lire la suite

  • Syrie: de la fumée s'élève lors d'affrontements aux abords de Soueida
    information fournie par AFP Video 18.07.2025 15:28 

    De la fumée s’élève aux abords de la ville de Soueida, dans le village druze d’Al-Mazraah, où des combattants tribaux, proches des autorités syriennes, se déploient au milieu d’affrontements les opposant à des groupes druzes.

  • Colombie: les 18 mineurs piégés dans une mine sont secourus
    information fournie par AFP Video 18.07.2025 15:28 

    Les 18 mineurs coincés plusieurs heures dans une mine d'or du nord-ouest de la Colombie après un "grave accident" sortent de la mine un par un après avoir été secourus dans le nord-ouest de la Colombie.

  • Christopher Waller, à Washington le 13 février 2020. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SARAH SILBIGER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.07.2025 15:24 

    Le marché de l'emploi aux Etats-Unis n'est "pas extrêmement sain", les entreprises semblant mettre leurs recrutements en pause afin de voir comment la situation économique évolue, a estimé vendredi un responsable de la Réserve fédérale (Fed), Christopher Waller, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...